Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Rechercher un son

Radio Royans 93 Mhz ecouter Le Direct

Dima
 
«Théâtre musique et manipulation, dès 8 ans »

 

L'homme et la nature au coeur de ce nouveau spectacle - Entretien avec Natacha Dubois, metteuse en scène et comédienne,  à la sortie d'une représentation en cours de création. C'était en décembre 2021, devant les élèves de l'école de Saint-Laurent-en-Royans.

"Dima est un jeune tueur de loup. C’est son métier. Un jour, il rencontre au pied d’un arbre une jeune femme. Ils tombent amoureux et décident de se marier. Mais la famille de la jeune femme est une meute de loups et elle est une femme louve. Pour rester ensemble, ils vont pactiser avec la meute : elle ne sera plus jamais louve et lui ne tuera plus de loup sans quoi il sera métamorphosé en loup. Leur enfant naît. Mais, Dima n’a plus de travail, plus d’argent pour payer le chauffage et leur enfant va mourir de froid. Seule la chaleur profonde d’une peau de loup le sauverait. Une nuit, Dima prend son fusil, part à la chasse, rencontre un loup et l’abat."

  

A voir au Couvent des Carmes à Beauvoir-en-Royans le 31 mai et au Festival Des Pieds - des mains le 04 juin à Saint-Laurent-en-Royans. Et puis plus d'info sur le site de la compagnie : https://www.infinidehors.org/

 

 

Nos partenaires financiers

Sud-GrésivaudanRhone-AlpesParc naturel du VercorsDromeCrancraConseil Général de l'Isèrecc pays du royans