master chef 1

Immersion ce lundi 5 décembre à l’EHPAD La Matinière à St Jean en Royans pour un temps de remise de prix aux équipes composées de résidents et personnels. Dans le cadre de la semaine contre la dénutrition, une opération « Master chef » était organisée pour la deuxième année consécutive. Concours accompagné pour ce final par le cuisinier invité : Mathieu Melo.

Avec, dans l’ordre, Nathalie, employée de l’établissement La Matinière, Philippe Poussier, directeur, Mathieu Melo, chef-cuisinier, Natahlie Zammit, vice présidente du département Drôme, résidents, Christian Morin, maire de St Jean en Royans et conseiller département Drôme.

 

Et puis La Matinière innove en proposant un accueil de jour itinérant à partir de janvier 2023. Un dispositif exceptionnel en Drôme. Six personnes pourront être accueillies chaque semaine par une équipe médico-sociale, directement au sein leur commune.  Le détail avec M. Poussier, diercteur de l’EHPAD La Matinière, Mme Lefrançois, cadre supérieure de santé et M. Paradiso, accompagnant éductif et social.